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Bonjour
Suite a une fuite importante du joint spi de vilebrequin, l'alternateur a cessé de charger, noyé dans l’huile..
Changement du joint spi, de l'alternateur en échange standard, et toujours pas de charge de la batterie.
Re changement d'alternateur, et vérification du vieux et apparemment ils sont tous opérationnel.
Je pense qu'un fil a été coupé, ou une cosse a souffert .
Quelqu'un aurait il une idée sur le probleme et pourrait me fournir une indication sur le sujet, les fusibles ayant été vérifiés et Ok.
Merci et bonne journée.
Chapaate.
chapaate@free.fr
Réponse de victor 10, le 21/12/2016 à 23:10
quel type de véhicule ?
Envoyer un merci ?voir les gros fusibles 40 amp
Réponse de FerdinandR2112, le 22/12/2016 à 08:43
Changer les cosses de batterie et mettre des neuves pour avoir une meilleure connection...
Envoyer un merci ?Réponse de HerveH3217, le 23/12/2016 à 05:47
ca a provoquer une masse quelque part ,c est pour ca que la batterie se decharche ,il faut verifier en dessous du moteur si ya pas d huile sur des composants qui ferais masse a bientot
Envoyer un merci ?Réponse de vivastella, le 27/12/2016 à 07:31
bonjour et joyeux noel
Envoyer un merci ?Je pense également à un problème de masse.
Demonter , nettoyer et refixer l'extrémité du cable de masse principal ; celui qui part de la batterie.
Bonne chance