Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2017
à 19:20
Problème électrique
Avatar thumb
yahnlebras
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Renault Master de 2008, 220000 km.
Problème avec les essuie-glaces: ils ne répondent pas à la commande "au doigt et à l'oeil". Et maintenant extinction intempestive des feux arrière et du tableau de bord. Je cherche ce qui pourrait clocher... ou un réparateur qualifié en région parisienne. merci

Répondre
Réponse de Avatar1crictian, le 11/09/2017 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu le même problème j'ai mis un peu de w40 sur le bouton de manoeuvre et je l'ai actionne plusieurs fois et c'est reparti depuis je n'ai plus de problème je pense que cela vient d'une corrosion des contacts je n'avais pas utilisé les lumière depuis 1 an

B.A.v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fajelo, le 11/09/2017 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
regardez sur la batterie ,la borne + ,il y a tout un tas de connexion , voir si tous les contacts sont bien propres et serrés
bonne reception a vous
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis83320, le 11/09/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
les symptômes sont typiques de mauvais contacts comme 90% des pannes électriques
solution wd40 partout où c'est possible et vu que cela concerne plusieurs circuits, il faut être en amont cad les boites à fusibles voire les bornes batterie. Bons dégrippages...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lolo14345262, le 12/09/2017 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu des problèmes élec sur mon master, cela venait de mauvaises masses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...