Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 11:42
Ventilation master 2 phase 1 de 2000
Avatar thumb
Jeef62
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai un master 2 phase 1 t33 2,5d de 2000, personne n'a su me donner la solution, quand on débranche le moto réducteur qui contrôle le clapet entre la partie moteur et l'habitacle de la ventilation plus rien ne fonctionne ? j'ai tout démonté à ce jour la ventilation est pas très compliquée et quand on parle du moto réducteur chez renault ils savent même pas de quoi on parle lol, après il le propose à plus de 300 euros ??? à 35 euros sur O-----o, après pas mal de recherche je veux être sur de mon coup qui à un plan précis correspondant parfaitement à mon master
Merci à vous
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0BernardR2990, le 19/11/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.j'ai un Renault de 98.j'ai le même problème que vous. Au début ça fonctionnait bien.ensuite plus rien.si bien que je me retrouve sans ventilation. Je pense que c'et un défaut de fabrication.essayez d vérifier les fusibles. Désolé mais je ne peux pas voys aider pus que ça. Bin courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...