Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 08:16
Achat t35
Avatar thumb
Mister B
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour a tous je me mets en quete d un t35 rallonge petit budget pour aménagements loisirs et aussi pour tracter un porte voiture 1t7 maxi j aurais besoin de quelques conseil s svp
turbo ou pas boite courte si pas turbo etc...
j ai trouve un modele vitre dans mon budget est il possible par exemple de souder des plaques metal aisrment la places de certaine vitres si besoin pour la partie douche par exemple
merci a vous et n hesitez pas je suis preneur de tte les experiences isolation amenagement calage interieur etc
merci 1000 fois d avance

Répondre
Réponse de Avatar1fajelo, le 02/09/2017 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
votre situation demande une réponse assez complexe est-il possible de se retrouver sur mon adresse mail pour echanger plus amplement : fajelo@orange.fr
nous ferons un résumé a nos contributeurs afin de leur faire connaître la réponse la mieux adapté a la situation
bonne reception a vous
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanP2210, le 02/09/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la seule chose que je peux vous conseiller , c'est de prendre un modèle avec le moteur 2,5L TD , le mien est un 1,9L TD et il peine beaucoup des la moindre charge avec une grosse consommation pour etre dans les limitations de vitesse .
Quant à la condamnation de fenêtres je vous suggère de coller un adhésif opaque, ça me semble plus simple.
Bon courage pour votre projet ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rené31770, le 02/09/2017 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je possède un master 3,5t avec le moteur 2,5l DCI 120, depuis maintenant 10ans et j'approche les 200 000km. Ce moteur permet de maintenir des allures correctes avec une consommation de moins de 8l/100. Je suis également prêt à échanger plus avant sur l'aménagement, tout dépendant du type d'usage que vous voulez en faire. Je vous propose également mon adresse courriel : rene.peltier@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielH9111, le 03/09/2017 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je possède un Master Renault rallongé et rehaussé avec un moteur de 2.2 l que j'ai transformé en camping car. J'ai fait avec plus de 100 000 km (il en a 173 000 et je l'ai acheté à 66 000). J'en suis très content, il se conduit comme une voiture et sa puissance me suffit. Je vous propose de me rencontrer chez moi si vous voulez voir ce que j'ai fait avec. Je suis assez bon bricoleur, mais il faut savoir que lorsqu'on s'engage dans ce genre de travaux, on travaille à mi-temps : une heure de travail effectif est précédé d'au moins une heure de réflexion. Ceci étant dit, c'est une vraie satisfaction d'avoir un camping car comme on le désire. Un conseil : ne faites pas de "petites économies" qui vous embêteront ensuite. Voici mon adresse courriel : hubiere.daniel@neuf.fr si vous voulez de plus amples informations. Et bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crictian, le 03/09/2017 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour attention aux modifs les contrôles techniques vont se durcir à partir de mai 2018 j'ai été voir un contrôleur moi avec un master renault la banquette 2 personnes avait été coupe pour faire siège 1 personnes donc carte grise 3 places et sur fourgon 2 places le controleur ma dit qu'il devrait le signa!er comme conformité normalement un fourgon aménagé camping car devrait passer à la drire et modifié la carte grise (pour info je vend réservoir eau pompe évier receveur de douche avec pompe store équipement caravaning le b-- c--. B.A.v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crictian, le 03/09/2017 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut lire non conformité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister B, le 11/09/2017 à 10:15
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

a propos des boites courtes quels sont les modeles equipes de ce type de boite svp ?? certains vendeurs ne savent pas repondre a cette question ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...