Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2018
à 11:23
Conseil pour camping car
Avatar thumb
gean72
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pédale d'embrayage coincée au fond sur Renault master 2 de 2006, après avoir consulté un garage ,il me la débloqué en tirant dessus la révision a été faite il ya une quinzaine de jour. merci de me qelques conseils

Répondre
Réponse de Avatar1crictian, le 22/03/2018 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu le même problème mais la pédale ne revenait plus c'était une fuite d'huile de récepteur hydraulique d' embrayage il a fallut changer l'émetteur la butée hydraulique(récepteur) et le garage à mis un nouveau kit d' embrayage du fait de l'huile j'étais coincé en vacances je n'ai pas plus faire moi même et j'en ai eu pour 1300euros donc si tu peut fait toi même b.A.v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeef301, le 22/03/2018 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
j'ai eu la meme chose sur mon master de 2000 c'etait le recepteur qui avait lache
celui qui est dans la boite evidemment donc démontage de boite, en meme temps changement du disque d'embrayage etc ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro800, le 22/03/2018 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi, c'était le cylindre émetteur qui était défaillant (traces huileuses au niveau de la pédale d'embrayage); c'est plus facile à remplacer et ça coute nettement moins cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeef301, le 22/03/2018 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
oui c'est sur si c'est l'emeteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...