Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2017
à 20:45
Emplacement fusibles
Avatar thumb
jpj34130
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, detail des conexions électriques fusibles relais et utilite emplacemen probleme de masse merci

Répondre
Réponse de Avatar0von-26243414, le 14/07/2017 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr
mon master est à vendre en pièces de rechanges; j'ai eu des problèmes de connexions coté alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur51532136, le 14/07/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu aussi un souci global de défaut électrique sur mon master, il était dû à une oxydation générale des connecteurs. Le garage à dût tout démonter et nettoyer fiche par fiche. Lors d'une précédente réparation dans un petit garage, un employé avait nettoyé tout le moteur au karcher, ce qu'il ne faut surtout pas faire. Depuis le nettoyage de l'oxydation, plus de problème tout fonctionne. Il faut vérifier aussi le calculateur car il est très mal placé contre l'aile au niveau de la batterie, il est dans une zone très humide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rubystein1, le 14/07/2017 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a vous chez moi la boite à fusible se trouve sous la gauche en dessous du volant il y a deux ergo a tourné et un plaque s'ouvre et tout les fusible sont là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitausore, le 16/07/2017 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
La revue technique ne coutes même pas 30 Euros !
Trop de pages de connexions a mettre sur ce forum ,
et surtout n'oubliez pas , toujours laver les compartiments moteur et cabine au Karcher , au moins tous les mois !
Et ne surtout pas laisser sécher , c'est mieux !!!
Bon courage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BCA121132216, le 21/07/2017 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir quant meme!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...