Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2017
à 16:07
Perte de puissance moteur froid
Avatar thumb
fablarage
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous ,je possède un master 2 - 2.5 dci 100 depuis un certain temps lorsque je le démarre il ne prends pas les tours .il faut que j attende 5 a 10 mn et la il roule a merveille .auriez vous une piste a me conseiller .merci a tous pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0RomualdD5119, le 05/07/2017 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
meme chose pour moi, j'ai change la vanne egr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier01234, le 05/07/2017 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De l'humidité dans le gasoil ? dans l'air ? Ca ressemble a un moteur diesel qui a besoin de monter en température ... ca c'est normal mais si rien auparavant, bizarre. Une fuite d'air chaud ou un trou dans la conduite d'alimentation d'air ? bougies encrassées ? pot catalytique trop vieux ou conduite d'échappement trouée ? tient nous informé car ca nous arrivera certainement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneL8232, le 05/07/2017 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ton filtre à gasoil et à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fablarage, le 06/07/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci de vos réponses pour info j ai changé bougies filtres gazole et air. Aucun défaut à la valise .branchement en direct du gazoil. De plus plus la température baisse plus il a du mal à démarrer. .une fois démarrer le ralenti est nikel je le laisse chauffer 5 à 10 mn et tous fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...