Forum RENAULT Megane GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane GT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Megane GT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 10:47
Prise en main
Avatar thumb
phil55746070
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'avoir mon permis. Cette voiture est elle facile à prendre en main ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0sleb54561335, le 15/02/2018 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui c'est une voiture très facile voire trop facile à conduire.
Attention à votre permis car on dépasse très vite les limitations sans s'en apercevoir...
Je conseillerais une voiture moins puissante comme première auto !
Ceci dit la GT est formidable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pluo14331434, le 15/02/2018 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucune particularité à signaler. La megane 4 Gt de conduit comme tout autre véhicule. Les 4 roues directrices confère à la voiture une tenue de route exemplaire. Les 200cv sous le capot sont bien utiles pour une conduite un peu plus sportive ou si 4 adultes à bord . Enfin le mode RS offre une conduite facilitée sur route de montagne (par contre la consommation augmente de 30%). Si vous ne l’avez pas encore acheté privilégiez une boîte automatique . Le Top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yeh.46531115, le 15/02/2018 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture nerveuse et confortable facile à prendre en mains l'il fautnéanmoins un peu de temps pour shabituer à la boîte auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thif65231435, le 15/02/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cette voiture est très plaisante, surtout en région de montagne, car elle permet des dépassements plus aisés. Mes deux enfants ont fait la conduite accompagnée sur cette voiture. Elle est très facile de prise en main.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marq22463534, le 15/02/2018 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez la piloter en toute tranquillité si vous le souhaitez et sécurité. Si vous etes nouveau conducteur attention à la puissance des accélérations. En conduite sports familiarisez vous aux trajectoires en virages.( rues arrieres directrices).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc44434345, le 15/02/2018 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture très facile à conduire, par contre je vous la déconseille compte tenu de la puissance. En première voiture c'est dangereux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rm.p36265424, le 16/02/2018 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette voiture est très maniable et agréable à conduire. la prise en main est rapide et facile. Cette formule sport offre des accélérations et freinage assez fort, bien faire attention au début quand même.
Je confirme que cette voiture est formidable.
Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...