Notice RENAULT Megane II Estate

Forum RENAULT Megane II Estate

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane II Estate, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2017
à 15:11
Problème ouverture coffre megane 2 estate
Avatar thumb
duobi2017
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je possède une Megane 2 Estate de 2005, mon problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir mon coffre voiture à l’arrêt moteur tournant, je suis obliger d’arrêter le moteur pour pouvoir l'ouvrir. Si quelqu'un peut me donner la solution à ce problème, Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1chambres, le 14/12/2017 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour.
Avez vous essayez d'appuyer sur le bouton de verrouillage /dévérouillage des ouvrants situé sur la console centrale ?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duobi2017, le 14/12/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci de votre intérêt à mon problème, oui j'ai fait cette manipulation, toujours moteur tournant, sans résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chambres, le 15/12/2017 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Une autre possibilité et un grand classique sur ce modèle : le cisaillement du ou des câbles au niveau de la jonction caisse/hayon. En haut à gauche, vous avez la gaine avec la possibilité de l'ouvrir, vérifier la bonne connectique, voire l'améliorer avec une "bombe contact électrique".
C'est vraiment un grand classique sur ce modèle, expérience personnelle et cf Forums...
Bon courage et tenez nous au courant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duobi2017, le 15/12/2017 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je pense que dans ce cas le coffre ne se verrouillerai pas, or quand je quitte le véhicule je condamne l’ouverture des ouvrants avec le bouton 2 de la carte, le coffre se verrouille en même temps que les portières. Je me demande si c’est pas une sécurité qui empêcherai une tierce personne d’ouvrir le coffre en cas d’arrêt à un feu rouge ou à un stop. Si c'est ça comment la désactiver.
Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...