Notice RENAULT Megane III

Forum RENAULT Megane III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2013
à 14:51
Gps carminat version europe
Avatar thumb
mariejo413
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède une Mégane III GT Line d'octobre 2010.
Elle est équipée du GPS Carminat version France. Il s'agit du GPS version normale et non pas de la version LIVE. J'envisage d'aller en Allemagne et Autriche puis Suisse et Italie et aimerais acquérir une carte Europe.
La référence de ma carte France est la suivante : 25920 0726R. Quelle est la référence de la carte version Europe ? Je souhaite l'acheter sur Internet sur le Bon Coin par exemple aussi il me faudrait la bonne référence ?
Merci par avance de votre réponse. LH

Répondre
Réponse de Avatar1Nono342512, le 20/08/2013 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Je crains fort qu'elle ne soit instalable que dans le réseau Renault ... et au prix fort ! En effet, elle fait partie du soft de la voiture, accessible seulement via la valise du constructeur. J'espère que cette programmation ne vous coutera pas plus cher qu'un bon TOMTOM nomade ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariejo413, le 21/08/2013 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et merci pour cette réponse. Je vais, le moment venu me renseigner chez Renault. LH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laguna31, le 21/08/2013 à 11:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai une Mégane Estate de 2013 achetée au Luxembourg et la carte Europe V 31 est identifié
25920 3567 R.
pour avoir fait la manip sur une autre voiture, je pense qu'en insérant la nouvelle carte tout doit fonctionner sauf les zones de danger qu'il convient de mettre à jour via Tom Tom home.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariejo413, le 23/08/2013 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, merci de cette réponse. Cependant j'ai déjà essayé une carte provenant d'une Mégane millésime 2011 et elle ne fonctionne pas. Après insertion de la carte dans le GPS, j'obtiens le message suivant : " Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil. EUROPE 343 "
Je continue donc de chercher pour une Mégane millésime 2010. Cordialement - LH

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
274 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...