Notice RENAULT Megane III

Forum RENAULT Megane III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2014
à 11:20
Recyclage air
Avatar thumb
Nono342512
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de maintenir le recyclage d'air en fonctionnement permanent. Dit autrement, qu'il ne soit plus nécessaire de le mettre en fonctionnement à chaque démarrage. Et comment faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jojoelisa, le 14/04/2014 à 14:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
moi je coupe la clim auto et je gère le ventilation manuellement et elle ne se dérègle pas
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nono342512, le 14/04/2014 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de l'info. Je vais tester et voir si le recyclage d'air se maintient ou non. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nono342512, le 15/04/2014 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai testé, comme vous le suggérez, en arrêtant l'automatisme de la ventilation et en passant en réglage manuel. Pas plus de succès ! La fonction recyclage ne se reconnecte pas automatiquement lorsque je remets la voiture en marche. Ce réglage définitif ne doit pas être possible. Merci, cependant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laguna31, le 17/04/2014 à 16:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,
A mon avis pas de solution et il en est de même avec le start end stop. Pour ce dernier j'ai posé la question chez Renault et la réponse est négative (il faut désactiver à chaque démarrage)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nono342512, le 17/04/2014 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Grand merci.
Il en est de même pour le niveau sonore de la radio au démarrage ! Fixé à 16 et Renault Montpellier m'a confirmé que c'était paramétré en usine et que l'utilisateur n'avait aucune liberté d'en changer. Énervant !
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hulo90, le 29/04/2014 à 00:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai une suggestion à sujet. Avez-vous demandé à votre concessionnaire si c'était paramétrable par le biais de la valise test. Je sais que sur certains modèles de certaines marques c'est faisable. Alors ça vos le coup de se renseigner !
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nono342512, le 29/04/2014 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, j'appellerai la concession, comme je l'ai fait pour le niveau sonore de démarrage de l'autoradio. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
274 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...