Notice RENAULT Megane III

Forum RENAULT Megane III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2015
à 20:03
Probleme avec le système r link sur la megane iii
Avatar thumb
bougna07
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours a tous . J ai achete ma megane il y a pas longtemps et sa fait déjà deux fois que tous le système r link plante . Je voudrais savoir si c'est deja arrivé à l'un d entre vous . Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1nonz63, le 10/05/2015 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, a tu fais les mises a jours sur la carte sd.peu etre que ca viens de la si tu ne la jamais fait il suffit que tu télécharge le logiciel R LINK store. ensuite tu insert ta carte sd dans ton pc et la mise a jours se fait automatiquement celle si terminé tu la remet dans ton véhicule voila peu etre que cela va réinitialisé le système salutttt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gipsycat38, le 10/05/2015 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,moi un tour cher Renault pour mise a jour du soft et ensuite tout est rentrer dans l'ordre.bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nono342512, le 11/05/2015 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai lu sur un forum que les problèmes avaient été nombreux avec le R-Link, mais résolus à partir de juillet 2014. Alors, peut être que les suggestions des deux camarades sont valides.
Merci de faire savoir si vous avez résolu votre problème et comment : je suis livré dans un mois d'une Mégane équipée de ce système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonz63, le 12/05/2015 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut!!!!! j ai acheté mon vehicule en juin dernier neuf et je n'ai jamais eu de problème de ce coté la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bougna07, le 14/05/2015 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours a tous je vous remercie de vos reponses . J ai déjà fais une mise a jour sur mon pc et la première fois que ça a planté je l ai deja emmené cher Renault .il va faloir que j y retourne j espere pour la derniere fois .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
274 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...