Notice RENAULT Megane

Forum RENAULT Megane

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2017
à 16:15
Espace intérieur et coffre
Avatar thumb
Akim889
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter une megane 3 mais je me demande si l'espace interieur convient pour une famille de 5 personnes. C'est une voiture qui servira pour aller au travail ainsi que pour partir en vacances. Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0AlainS9444, le 20/09/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour 5 personnes, ça va faire juste. Après, tout dépend de la corpulence des passagers ! Si le trajet pour les vacances n'est pas trop long, ça peut le faire. Le coffre n'est pas immense mais, quand c'est ma femme qui rangeait les bagages (on a changé de véhicule), elle me surprenait car elle en rangeait des affaires ! En tout cas, c'est une bonne voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeD6725, le 20/09/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Akim,
Premier bilan après un an d'utilisation:
Voiture achetée à 74000km et un an plus tard à 131000km aucun panne aucun souci avec le 1.5dci 110cv.
Le moteur est satisfaisant et relativement économe.
5,4l/100km en conso mixte, campagne ville et autoroute.
Niveau place une estate offre un vrai grand coffre break idéal pour la famille. Nous avons un gros chien et c'est pour cette raison que le break nous a plus.De plus on peut coucher la banquette pour faire un extra coffre quasi plat et pour charger un meuble pu dépanner des amis qui déménagent c'est top.
À l'arrière la place est suffisante pour trois personnes si il ne s'agit pas d'adultes ou d'ados costauds.
La place centrale à l'arrière est étroite mais suffisante.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesR5584, le 20/09/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, pour 5 personnes, il vaut mieux une mégane estate (break).
Nous étions 5 avant que les enfants ne partent, voila 12 ans que nous roulons avec le break, et il fallait bien tout ça pour partir en vacances, sans compter que c'est bien pratique quand les enfants "déménagent" pour étudier dans une grande ville..
Une berline me parait personnellement insuffisante !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KhadimS2555, le 21/09/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai apporté tout les dossiers mais il ne veulent pas me remboursés sachant que je me suis fait voler mon véhicule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...