Notice RENAULT Megane

Forum RENAULT Megane

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2017
à 14:42
Message injection à controler / megane2 1.5 dci 105
Avatar thumb
CyrilB1301
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en + de ce message, j'ai une limitation du régime moteur à 2700 tr et des a-coups terribles en 1ère et 2è vitesse.
J'ai changé batterie + bougies de chauffe et nettoyé le boitier papillon mais je sais plus quoi faire.
Quelqu'un a-t-il déja eu les memes symptomes ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeS3651, le 05/10/2017 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un peu les mêmes symptômes : message Injection, perte de puissance, 1800 tr max, 60 à l'heure petite montée : la durite turbo était fendue (dessous la partie qui longe la calandre). 20 € sur lbc mais il faut démonter le pare-choc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stol42564413, le 05/10/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas possible d'aider j'ai une "essence.".. Allez voir un tuto sur youtube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilB1301, le 07/10/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super, merci du conseil ! Les symtomes sont donc un peu différents car a 2700 tr, je peux rouler à 130 km/h mais ça vaut le coup de vérifier Par contre, sur la photo de la RTA, la seule durite que je vois qui part du turbo et qui va vers l'avant de la voiture, c'est la durite rigide supérieure ! Je pense pas que ce soit celle la que vous voulez parler ? Merci beaucoup en tout cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilB1301, le 18/10/2017 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les durites ont l'air ok et j'ai roulé avec le débitmètre débranché mais toujours pareil. J'ai constaté un nouveau symptome lors de mes a-coups en 1ère et 2è qui ne se produisent pas si j'accélère à fond. Je soupçonnerais donc la vanne EGR...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilB1301, le 18/10/2017 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les durites ont l'air ok et j'ai roulé avec le débitmètre débranché mais toujours pareil. J'ai constaté un nouveau symptome lors de mes a-coups en 1ère et 2è qui ne se produisent pas si j'accélère à fond. Je soupçonnerais donc la vanne EGR...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...