Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 10:38
Changer ampoule av modus
Avatar thumb
DICOPE
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Comment changer une ampoule av d'une Modus? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ArnaudC5032, le 04/02/2017 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut aller au garage car il faut démonter une partie de devant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ange5766, le 04/02/2017 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à moins d'avoir de très petites mains il vous faudra démonter le bouclier ainsi que la calandre puis sortir l'optique de son logement pour enfin accéder à l'ampoule défectueuse. Un conseil : changez toutes les ampoules d'un coup pour être tranquille un moment ... bon courage, c'est du vécu ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejeanneS4198, le 04/02/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez le mécanicien pour les ampoules phare 1h de travail car il faut démonter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tschamby, le 04/02/2017 à 14:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Sans passer par le concessionnaire Faut regarder sur Youtube Il y a beaucoup de vidéos très bien détaillées pour le démontage de la partie avant du véhicule. Faut compter pas mal de temps lorsqu'on procède la première fois. Attention à tous les clips en plastique qui se cassent, surtout avec la température actuelle.J'ai tenté d'accéder derrière l'optique du côté passager, donc avant droit. Mais le clip métallique est tombé et a glissé dans l'optique ainsi que l'ampoule. Au final,démontage au garage par une connaissance qui y a mis 45 minutes en tout. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NoelC2194, le 04/02/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut démonter le bouclier avant............quelques vis......c'est très facile........voir ici https://www.youtube.com/watch?v=-ZYFsg2BSwA BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireC2062, le 04/02/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est très compliqué à faire soi-même. Il faut démonté une partie de l'aile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieL3638, le 04/02/2017 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez faire vous mm, il faut enlever le protege noir, ou il y a le moteur et le par choc. Je l'ai fait. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDU64563231, le 21/09/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr il faut démonter le pare choc avant !! c'est galère mais je lai fait avec mon fils on a regardé une vidéo sur YouTube et avec de la patience ça se fait :) on a mis moins de 2heures par contre changez toutes les ampoules comme cela vous étés tranquille pour un moment :) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI26323131, le 21/09/2017 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut effectivement démonter le bouclier avant......pour avoir accès au optiques....penser juste à mettre des ampoules longues durées et changer les 2........courage, vous venez d'économiser 50E.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI52625664, le 09/10/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon garagiste à Montrouge a une astuce. Coût (incluant l'ampoule) : 20 euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...