Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2017
à 11:14
Chauffage
Avatar thumb
davaneso
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

(Grand Modus 1.5 dci)
Bonjour a tous, voici mon problème:
je précise je ne met pas la clim et que j'ai rouler plus de 60km, en roulant je met mon chauffage a 20/21° quand je la met en position de face c'est de l'air froid qui sort de même si je le met toute autre position la seul qui fonctionne c'est la position par brise et quand je réenclenche en position face ou autre cela refonctionne avez vous eu ce problème et qu'avez vous fait. je suis allez chez Renault il me parle de trappe qui ne fait pas l'envoi d'air et refonctionne ensuite or j'ai de l'air. (sauf que la position de l'envoi met de l'air froid).
merci pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0bori16335511, le 08/11/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne comprend pas votre problème, j'ai pourtant relu votre message trois fois. Quelle est votre problème, en une ligne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucR6949, le 08/11/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai jamais ce type de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davaneso, le 08/11/2017 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour le chauffage et la clim il y a 3 position ( air face haut et bas après il y a combinaison pour bas+ face haut+face etc...)en quelques ligne quand je met chauffage a 21° en position de face( ventil central + coté droite et gauche tableau de bord pour l'envoi de l'air que je mette ventil mini ou max c'est de l'air froid (pas la clim enclenché)au lieu de l'air chaud. par contre quand je la met en position haut (pare brise) c'est de l'air chaud qui sort et après quand je remet en position de face ca fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tschamby, le 08/11/2017 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur la position 21 ° ça ne soufflera que de l'air "froid" ou "frais" Suivant la vitesse de la ventilation je ne perçois pas de"chaleur" L'air est à peine tiède.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bori16335511, le 08/11/2017 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma voiture est moins perfectionnée que la vôtre, elle n'indique pas une temprature désirée : si c'est trop froid, je tourne le bouton vers le rouge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davaneso, le 09/11/2017 à 01:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, que je mette les pales de la ventile a 1 ou 4 j'ai air froid/frais quand c en position de face ou bas mais quand j'enclenche sur position pare brise ca chauffe mieux . je précise que j'ai beaucoup rouler +60km donc moteur chaud. par contre quand j'enclenche pare brise et que l'air est plus chaud et qu'après que je réenclenche de face c'est bon. quand il fait 3/8° dehors je pense en mettant du chauffage avoir moins froid au main par exemple.
mais si on me dis que c'est normal alors je trouve ca bizarre on a un Scénic et ventile mis pareil et a 19° et c'est de l'air un peu chaud qui sort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean36142264, le 10/11/2017 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais eu ce type de problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...