Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 15:56
Citadine spacieuse
Avatar thumb
LucV76187
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche à acheter un véhicule, très maniable en ville, facile à garer et en même temps avec un coffre suffisant pour ranger un poussette. Pensez-vous que ce véhicule me conviendrait ? Merci pour votre avis

Répondre
Réponse de Avatar0juli54564544, le 23/06/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jeune conductrice, j'ai acheté une Modus d'occasion il y a 4 ans sur les conseils de mon moniteur d'auto-école et j'en suis très contente. Elle est très maniable, se gare facilement et on peut être quatre adultes bien installés (ou 5 mais un peu serrés à l'arrière). Le coffre est plus grand que beaucoup de citadine, mais il reste limité. Je n'ai pas d'enfants, quand je vais chercher mes nièces, je dois démonter les roues de la poussette pour la mettre dans mon coffre alors que ma sœur (qui a une Scénic) peut la mettre dans son coffre juste en la pliant. Cela dépend peut-être aussi du modèle de la poussette... Le mieux c'est d'aller essayer la voiture avec la poussette ! Je suis sûre que le vendeur comprendra !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isav16416252, le 23/06/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.J'ai eu une Modus pendant 5 ans: rien à dire.Spacieuse, facile à conduire...et utile dans les déménagements!Mon mari a préféré la Modus à sa Clio qu'il jugeait moins spacieuse, donc la poussette rentre sans problème!Bonne route!Isa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentK3463, le 23/06/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous.
La Modus est en effet un véhicule citadin car très tassé. Je conduis la mienne tous les jours en ville. Il laisse beaucoup de place à l'intérieur pour mettre d'autres personnes. En revanche je vous avoue que le coffre est assez réduit en capacité.
Je vous conseil de regarder la taille de votre poussette et de consulter en ligne les dimensions d'un coffre de Modus. La meilleure chose à faire serait d'aller tester avec la Modus qui vous intéresse.
Bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SouadR4368, le 23/06/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la Renault modus est un bon véhicule pour la ville. On peut se garer facilement grâce à son gabarit moyen. En plus, elle est plutôt maniable. Mais elle a un point négatif : le coffre est petit et ne possède pas le plus grand l'espace arrière non plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyV7196, le 23/06/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait 4 ans que j'utilise la modus dans paris île de France.
J'en suis content pour maniabilité.
Poussette canne dans coffre. Deux petite filles.
Si on est grand le recul du siege laisse peu de place à l'arrière mais les mollets passent quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne56565522, le 23/06/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je confirme la modus est tres maniable, bien que restreint la capacite du coffre est etonnante. Nous partons à 4 adultes avec bagages .. cependant la place pour les jambes a l'arriere est un peu reduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0javo25361154, le 23/06/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en possède une et je ne peux mettre mon chien dans le coffre. c'est un chien de corpulence moyenne. je ne sais pas quelle taille à la poussette, mais le coffre risque d'être juste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisB3622, le 23/06/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous prenez un modèle avec la banquette arrière mobile, cela va vous convenir, sinon la capacité du coffre en fixe est un peu juste à mon avis. Sinon le Modus est un excellent véhicule
fiable, maniable et confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardC5705, le 23/06/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes trés satisfaits de la Modus,qui comprend une bonne capacité de rangement. Une poussette tient à l'aise dans le coffre. De plus elle est trésor agréable à conduire. Pas d'hésitation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc42511156, le 23/06/2017 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

maniable, facile à garer, sans problème...
coffre pas très grand : à essayer avec la poussette
banquette arrière rabattable en 2 parties

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudR5799, le 25/06/2017 à 01:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour une poussette canne, pas de souci, pour une poussette plus conséquente, il est toujours possible de rabattre les sièges arrière. Le mieux est de faire l'essai de place en rabattant une partie des sièges arrières. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0virg53546232, le 25/06/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ma Modus est super pour la ville car on se gare facilement. Par contre, pour la poussette, cela dépend du modèle: si c'est une poussette canne oui mais si c'est plus gros, je ne sais pas. Même s'il y a la possibilité d'avancer la banquettd arrière et donc d'avoir un coffre plus grand....
J'espère que ma réponse aura pu vous être utile.
Virginie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaL3952, le 26/06/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la modus est facile à conduire et à garer en ville mais le coffre est très réduit même pour de simples bagages..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceR9039, le 28/06/2017 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus le Modus que j'ai remplacé par une 2008 ce qui m'à permis de constater que faire reprendre cette voiture ne m'à causé aucun souci. C'est une voiture agréable et maniable en ville le seul reproche que j'aurais à faire c'est que lorsque la banquette arrière est repliée le coffre n'a pas un plancher plat ce qui le rend très peu pratique et c'est ce que nous apprécions dans le 2008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElianeV7197, le 28/06/2017 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'avais une modus jusqu'à fin avril
je l'aimais bcp elle est petite consomme peu
je pense que pour un poussette à l'arrière c'est OK

moi je mettais 3 grosses valises par contre 3 adultes ne peuvent pas se mettre sur la banquette arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0math36366641, le 05/07/2017 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la modus est un véhicule très maniable. Le coffre n'est pas très grand mais il y a la possibilité de gagner de la place en repoussant les sièges arrières. Mais suffisant pour une poussette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gare22662124, le 16/08/2017 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous souhaitez un coffre suffisant, il est préférable de choisir le modèle long.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...