Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 16:17
Coffre
Avatar thumb
axel574
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je bricole pas mal et j'ai besoin d'un coffre accessible et logeable. Je n'ai pas envie d'acheter spécialement un utilitaire. Pensez-vous qu'un modus serait adapté à mon utilisation ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0beat51251455, le 12/07/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre de renault modus n est pas très grand. Tout dépend de ce que vous comptez transporter. On peut néanmoins l agrandir en basculant les dossiers des sièges arrière. La Renault kangoo offre plus de place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dami25423361, le 12/07/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu une Modus initiale. Le coffre était suffisamment grand pour y caser en les tassant les courses d'une semaine pour un couple (environ 80 euros). De plus, la banquette arrière, sur mon modèle, était rabattable 1/3-2/3, ce qui se révèle pratique dans certains cas. En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaC3568, le 12/07/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le coffre n'est pas très grand et je vous conseille plutôt le kangoo
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreT1080, le 12/07/2017 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis moi-même très bricoleur,la réponse est non.On peut loger deux glacières dans le coffre,4 valises, c'est impossible. Une tondeuse oui en supprimant les sièges arrières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0henr54125351, le 12/07/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend de ce que vous voulez transporter. Du cimant, OK., mais des objets longs ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleH9487, le 12/07/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J aime beaucoup ma modus mais il faut reconnaître que le coffre n est pas très grand. Il existe une version un peu plus longue. Vous pouvez peut être vous renseigner . Il s'agit du grand modus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvianeF6239, le 12/07/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que le modus est trop petit pour un bricoleur.....voir peut-être le grand modus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceci46532254, le 12/07/2017 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour déménager j'ai replié la banquette arrière de la modus et j'ai pu vraiment entasser beaucoup de choses car la voiture est haute de plafond sur toute la longueur.
Bonne soirée
CF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RegineD8070, le 12/07/2017 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tout dépend du volume que vous souhaitez mettre dans votre voiture. Le coffre du Modus standard est correct, 300l je crois, le seuil est bas, mais il n'est pas adapté pour les object long. Je vous suggère de regarder plutôt la version "Grand Modus".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sbai63262323, le 12/07/2017 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que cette voiture répondent à vos besoins, c'est tout simplement une clio surélevée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceD5544, le 12/07/2017 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, je pense qu'une modus avec ses sièges arrière permettant d'une part de régler la profondeur du coffre, d'autre part de se rabattre et de libérer tout l'espace arrière,est une solution très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneM2114, le 12/07/2017 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour du petit bricolage pas de pb mais dès que vous passez sur des objets encombrants çà devient compliqué, mais cela dit c'est une voiture hyper polyvalente agréable à conduire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriB7365, le 13/07/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une Modus et j'en suis très content.
Le coffre est petit mais les sièges se plient et sont au même niveau; elle se transforme en utilitaire très efficace avec une bonne hauteur. Plus petite que le Kangoo bien sûr mais tellement moins encombrante!
Faites le bon choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RosaD4110, le 14/07/2017 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous démontez les sièges arrière ...
Si vous baissez le siège passager vous pouvez y mettre des planches de 2 m.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseL6730, le 16/07/2017 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend de la longueur de votre outillage ou de votre matériel. Le coffre en lui-même est certainement insuffisant. En rabattant les sièges arrière, on peut placer des planches par exemple sur tout le long. Mais c'est assez acrobatique et il faut veiller à ce que ça ne bouge pas. Bref, système D pas très évident sur la modus classique. !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieB6652, le 19/07/2017 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je "pratique" le modus depuis 4 ans ; c'est une bonne voiture de ville, pas top pour les trajets. Quant au coffre, peu fonctionnel, je ne peux y entrer mon vélo, on ne peut enlever les sièges ,
arrières, donc peu d'espace. Choisissez un autre véhicule !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...