Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2017
à 11:45
Consommation
Avatar thumb
francemariz
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur la consommation de la modus ? J'ai peur qu'elle consomme beaucoup. Je fais pas mal de ville et 30Km d'autoroute Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1char76, le 24/03/2017 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
info. ma petite elle est essence et ma grande modus en diesel.
moi j'ai les deux ,en diesel 1.6 lt 85
je fait entre 4.4 et 5.3 aux 100 km.et en essence environ 6.5 lt et en ville petite distances et beaucoups d'arrets + de 11 lt
avec ma diesel environ 960 km avec le plein el l'essence 600 /650.el l'hiver c'est pire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niala83460, le 24/03/2017 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Qarson Bonjour,
moi je n'ai que la moins puissante en essence je crois que s'est une 72cv
J'utilise pas mal le compteur qui indique la conso et les vitesses.
La mienne réclame les vitesses superieures aux alentours de 2000tr/mn
ce qui revient qu'à 50km/h je suis en 5°déja,surprenant mais on s'y habitue.
Maintenant avec un plein au maxi,je mets 25€ (presque 50litres de Bioétanol)je roule en ville (ce qui consomme le plus) 640km.
Si je mets du super,cela revient 1/2 plus cher,mais je fais 720km,presque 100 km de plus,toujours en ville,mais c'est presque le double au prix!
Attention,le bio est un peu moins "puissant"il ne faut pas penser faire des rallyes,mais à 130 km/h sans problème(et meme plus) mais on a plus le droit à plus!
J'ai une Honda Civic puissante et automatique,mais les consomations sont le double et les prix aussi car pas de Bio.
Voila chacun conduit à sa façon,il est vrai que lorsque j'etais VRP, je roulais plus "sport"
mais ça ,s'était avant! ;-)
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TATAL77, le 24/03/2017 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR LA NOTRE CONSOMME 4.3 ET SUR AUTOR 4.6 L ELLE EST DE 2004 DIESEL ET A 236000KM MAIS QUAND ONT MET LE REGULATEUR ELLE F4.7 A5.2L LA VOTRE C PAS NORMAL IL FAUDREZ METTRE UN DECRASSEUR DE GAZOIL A BIENTOT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niala83460, le 25/03/2017 à 00:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tatal,à qui parlez vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char76, le 25/03/2017 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
ok mais vous ne dites ^pas quel moteur vous avez .si c'est une petite modus et un moteur de 75 cv elle est moins lourde est moins puissante.quand vous dites que vous avez peur quelle consomme beaucoup ,faut pas exagere , c'est un chameau ,par contre faite le calcul entre un plein et les km reels pour voir car le compteur n'est pas toujours fiable car il est talonner et memoriser par le constructeur sur sa conso labo usine . c'est mon cas le compteur affiche toujours moins en conso que la realite.entre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...