Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 08:54
Montée et descente de la vitre conducteur saccadée
Avatar thumb
Eric06800
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Est-il possible de modifier la façon dont se comporte la vitre conducteur ?
Quand elle arrive en butée basse il n'est pas possible de la remonter normalement, juste par pressions successives.
J'ai essayé de faire un reset en restant appuyé sur le bouton plusieurs secondes, mais rien n'y fait ça recommence à chaque fois. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0uzin61532146, le 13/09/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'est arrivé et pour que cela fonctionne correctement, il faut que la vitre soit fermée competement, puis appuyez sur le bonton fermeture AU 1er CRAN pendant une dizaine de secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chap33645552, le 13/09/2017 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je ne rencontre pas de problème avec les vitres de ma Modus
Probablement un problème de moteur
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran56421365, le 13/09/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous êtes sûr que la vitre de votre Modus se comporte normalement ?
La modus que j'ai utilisée pendant plusieurs années ne présentait pas ce défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentG7416, le 13/09/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même réponse que la précédente. Une fois la vitre fermée, maintenir le bouton montée au premier cran pendant 10 secondes.
Petite précision, il faut le maintenir sur le premier cran, sur le deuxième ça n'a pas fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesD8470, le 13/09/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne rencontre aucun problème avec les vitres de mon Modus. Désolé de ne pouvoir vous aider
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseL6730, le 13/09/2017 à 20:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
oui, j'ai connu ce genre de problème au début, très agaçant. J'ai fini par éviter de baisser complètement la vitre avant. Avec les réponses sur ce Forum, je vais de nouveau essayer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickD5201, le 16/09/2017 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai jamais eu de problème, ma vitre remonte complètement dès la première impulsion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickD5201, le 16/09/2017 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai jamais eu ce problème!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SuzetteC6431, le 17/09/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme que la vitre conducteur ne remonte que par pressions successives. Je n'ai aucune solution. Cela me rassure ; je pensais que c'était une anomalie de ma voiture. Mais apparemment c'est un défaut sur certaines modus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseG3092, le 24/11/2017 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai personnellement eu ce problème en 2006 .... alors que ma voiture Modus était pratiquement neuve .
J'ai réclamé auprès de Renault ....., dénonçant un problème de fabrication à l'origine, Renault m'a pris en charge une partie de la réparation ..je ne sais plus à quelle hauteur ..... je n'ai plus la voiture.... je ne sais pas si je pourrais retrouver une facture.
En tout cas je vous conseille de réclamer .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...