Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2017
à 12:03
Panne injection
Avatar thumb
daniel33480
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous et toutes . ma modus dci ne veut pas démarrer , après changement des bougies et test du module de préchauffe . en insistant pour démarrer , elle me marque " panne injection " . quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème et solutionner SVP . toutes réponse seront les bien venus . encore merci a tous .

Répondre
Réponse de Avatar0LaetitiaA5253, le 22/04/2017 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème c'est juste la batterie à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0damjea7, le 22/04/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que c'est un problème d'injecteurs en fonction du diesel du super marché. Je vous propose de mettre du Wind pour nettoyer les injecteurs.bien choisiir le type de wind

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucC6336, le 22/04/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Autre idée mais ce serait plus ennuyeux.
Panne de la centrale électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neuneu11, le 22/04/2017 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bsr,si tu as une 2em clef de contacte essaie là !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteR4960, le 22/04/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela vient du contacteur arret injection moteur. Sur la pompe à injection vous regardez il y a un fil électrique qui arrive. Vous controlez s'il est alimente, si oui vous le debranchez et vous devriez entendre un claquement au niveau de ce contacteur. Si pas de claquement le contacteur est mort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HayatE9900, le 22/04/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Defait les 2 cosses de la batterie et fait toucher tes fils +et _ cela reinitialise le calculateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0daniel33480, le 22/04/2017 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tout d'abord un grand merci a tous et toutes pour vos contributions .il se trouve qu'en fin d'après midi elle a démarrer . alors le plus probable serait effectivement la clef de contact , mais après l'avoir verrouiller et ouverte , elle a démarrer avec les deux clef .
prochain test demain matin a la fraiche pour en savoir plus . en tout cas , je vous remercie énormément pour le coup de main , vraiment super cool .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...