Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2018
à 15:08
Comment retirer la roue de secour de ma modus
Avatar thumb
peron v
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour, je n arrive pas a retirer la roue de secour de son logement, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1banchet1, le 14/01/2018 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
14

Alors, en premier lieu, ne pas s'enerver .... ensuite pousser la poignée vers l'avant et non tirer vers l'arrière, en titillant, il y a un moment ... elle va tomber par en dessous.... attention au pied !! Ensuite retirer le cable en acier de la tige noire qui est au centre de la roue de secours et hop !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ak4754636545, le 14/01/2018 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut taper super fort sur la poignée, pas juste pousser comme indiqué.il faut vraiment y aller très fort, lui mettre un grand coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GinetteP7884, le 14/01/2018 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
en effet c'est trop complqué, aussi je m'en remets à mon garagiste préféré car je me refuse cette prise de tête.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcD4503, le 14/01/2018 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous habitez dans quel coin, si c'est dans les environ de Beuvry , Béthune je peut vous faire voire sur place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienC2040, le 14/01/2018 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui en effet c'est un peu prise de tete il faut appuyer très fort avec la paume de la main sur la poignée tout en poussant vers l'avant. Attention aux pieds!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeE5456, le 14/01/2018 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je n'ai jamais eu à utiliser la roue de secours ; mais en regardant sur les forums, on se rend compte que c'est un casse tête de plus avec la Modus ; c'est pour cela que j'ai une bombe anti crevaison au cas où. J'espère que vous trouverez une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericB8569, le 14/01/2018 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Il FO dévisser et tirer sur la poignée. Normalement vous avez une notice avec un dessin. C'est difficile et encore plus à remettre le tout à sa place. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...