Forum RENAULT R21

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT R21, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT R21 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 22:41
Demande guide utilisation de la renault 21
Avatar thumb
Phoneyx
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une Renault 21 Turbo D depuis désormais 3 ans mais l'ancien propriétaire n'avais pas le Guide d'Utilisation de la voiture. Récemment je suis allez à la casse et dans la boîte à gant d'une je suis tombé sur ce fameux Guide d'Utilisation. Je l'ai feuilleté rapidement et le gars de la casse à refuser de me le donner et de me le vendre sans quelconque raison. Durant le feuilletage de ce Manuel j'ai put lire des choses dont je n'étais pas au courant et donc, par curiosité, j'aimerais bien pouvoir avoir accès a une copie de ce guide s'il vous plaît pour me rendre de compte de chose que je ne connaissait pas forcément.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0RobertV6156, le 26/09/2015 à 23:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je possede 1 exemplaire de la rta r21 symphonie 2100 atmo sans turbo
peut etre certaines pages peuvent erte utiles
il y a des elements communs freinage suspension ou autre
a voir
il st fastidieux de scanner 85 pages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeR6080, le 27/09/2015 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai celui de la 21 turbo D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...