Forum RENAULT R21

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT R21, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT R21 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2016
à 09:46
Notice d'utilisation r21 td ou conseil
Avatar thumb
aurélien66
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une R21 TD que j'ai récuperer de mon père. Malheureusement j'ai un problème avec la ventilation qui n'en fait qu'à sa tête. C'est donc un problème quand il faut désembuer le pare brise. Je voudrais démonter le tableau de bord pour regarder si c'est un faux contact ou trouver la "panne" mais le tableau étant fissuré je préfère évité de le forcer. Voilà pourquoi j'aurais besoin de la notice d'utilisation ou de quelqu'un qui l'a déjà retiré pour savoir comment faire.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1shamix, le 22/03/2016 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai acheté un manuel d'entretien et réparation sur Ebay à Laurent Pettreman, 68 rue Dicquemare 76600 Le Havre tel 0684091123, mail laurent.pettreman@sfr.fr. Il en a peut-être encore. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienL6595, le 22/03/2016 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir tu a cote passager une resistence electrique comence par changer ca ou lieu de demonter le tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryF9907, le 23/03/2016 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jsuis d'accord avec sebastienL6595 c souvent sa qui lache sur les 21.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienL6595, le 24/03/2016 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a tu trouve la panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasR2284, le 29/03/2016 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
il y a de grandes chances que cela vienne de la fiche electrique qui se trouve derriere l'auto-radio, c'est un problème connu sur ces modèles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...