Notice RENAULT SAFRANE

Forum RENAULT SAFRANE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SAFRANE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2017
à 18:34
Centralisation
Avatar thumb
danylaetitia54
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le coté passager avt ne se ferme pas avec la centralisation Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AnnieR8722, le 21/07/2017 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la mienne, tout se ferme avec la centralisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineG7884, le 21/07/2017 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ttes les portent se ferment avec la centralisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjdu95, le 21/07/2017 à 20:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut être le moteur hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil02150, le 21/07/2017 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, rien d'alarmant.... essayez dans 1 premier temps de mettre 1 coup de dégrippant dans la serrure ( avec la buse ) et actionner la serrure avec la clé plusieurs fois, puis remettre 1 coup de dégrippant et essayer d'ouvrir , fermer avec la télécommande , si ça ne fonctionne pas, attendre 2 jours que le dégrippant fasse son effet... et si ça ne fonctionne pas, démonter l’intérieur de porte, et mettre du dégrippant 1 peu partout , et ça va marcher ...Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG7507, le 21/07/2017 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé avec la porte arrière gauche et j'ai résolu le problème avec un peu de bombe nettoyant contacts et en m'enfermant dans la voiture et en actionnant manuellement le bouton de fermeture puis en ouvrant avec la centralisation. Plusieurs manoeuvres ont été nécessaires mais depuis ça marche normalement. Et cela fait trois ans. J'espère que cela fonctionnera aussi pour vous. Bon courage et cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel61141416, le 21/07/2017 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le dégrippant sur la serrure ne résous pas le problème, alors déposer l'habillage intérieur de la portière afin d'observer ce qu'il se passe ou ne se passe pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickB9231, le 21/07/2017 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vaporiser nettoyant diélectrique (KF2) à l'intérieur des serrures et sur circuit imprimé clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai13442126, le 22/07/2017 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça c'est déjà produit sur la mienne, j'ai mis du degripan au niveau du loquet intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TG5429, le 22/07/2017 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai regardé les autres commentaires qui ne sont pas mauvais mais ce n'est peut-être pas un problème mécanique, c'est peut-être une des tirettes qui est débranchée au niveau de l'électroaimant qui actionne le système bien sur il faut démonter la garniture de porte et ce n'est pas un petit boulot, c'est peut-être aussi l'électroaimant qui est foutu, ça arrive rarement mais ça arrive, beaucoup plus rare mais pas impossible un des connecteurs qui est débranché soit dans la porte mais il y en aussi sous les tapis de sol au niveau des montants bien sur la liste n'est pas finie mais regardez déjà tout ca et si ça ne va pas recontactez-nous en tout cas bon courage
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rola14361562, le 24/07/2017 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est qu'il est défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madavanille, le 25/07/2017 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne vous tracassez pas. J' ai eu la même chose mais du côté conducteur. J' ai dépose le garniture de porte et j' ai nettoyé la serrure avec le nettoyant frein et la partie électronique du porte avec le nettoyant électrique (si tout le circuit va bien après les avoir observé) et petit dégrippant sur la serrure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...