Notice RENAULT SCENIC

Forum RENAULT SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2017
à 19:32
Antenne intérieure pour scénic 3
Avatar thumb
claudius6262
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'accroche souvent mon antenne extérieure avec la porte basculante de mon garage, quelqu'un peut-il me donner un tutoriel pour remplacer celle-ci par une antenne intérieure et me conseiller sur le modèle à choisir.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0LucienP4968, le 31/07/2017 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je possède aussi une fiat Bravo sur laquelle l'antenne m'a été volée ... Je l'ai remplacée par une antenne du type "requin" (comme sur les BMW). Elle se pose très facilement : une connexion électrique et collage de l'antenne avec du double face (tout est fourni). A la portée de n’importe quel bricoleur. Antenne achetée sur un site internet. Le choix de la couleur permet de l'assortir à la carrosserie. La hauteur de l'antenne est de 4 cm environ et la radio fonctionne très bien. Prix environ 20 € en centre auto. Je pense que c'est aussi applicable au scénic. Cordialement. Lucien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robby62, le 31/07/2017 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai eu ce problème il y a quelques années ( cela n'a pas durée longtemps ) sur mon scénic j'ai remplacé l'antenne d'origine par une antenne plus courte ( 12cm environ ) en caoutchou noir très flexible style sport mon poste fonctionne toujours à merveille demeurant dans le Vercors ( montagne ) je peux même affirmer que certaines ondes que j'avais du mal à capter je les ai depuis à la perfection .Vous trouverez ce type d'antenne chez tous les magasins d'accessoires automobiles au prix de 12€.99
Cordialement ....Robby 62

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...