Notice RENAULT SCENIC

Forum RENAULT SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2017
à 21:33
Changement de poste radio cabasse
Avatar thumb
pipoelpayaso
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
je suis propriétaire d'un scénic d'avril 2008 avec un poste cabasse et un GPS. Apparemment il n'y a pas de solution ni pour mettre une prise accessoire ni rien d'autre pour connecter un lecteur MP3. J'ai bien essayé de passer par un système via les ondes radio mais le résultat est de très mauvaise qualité.
Est qu'il est possible de changer le poste radio, et d'avoir le même fonctionnement qu'avec le poste d'origine (info radio sur le gps, commandes au volant) si oui il y a t-il un poste en particuliers?
Merci d'avance pour votre aide.
Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1AMARANTH 15, le 19/06/2017 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
pour la commande au volant du poste , c 'est possible : il suffit d ' adjoindre un module au nouveau poste ( entre 60 et 80 € !!!) , pas de marque spécifique de poste , par contre pour la fonction indication sur GPS je ne sais pas .
Crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JenniferJ1780, le 19/06/2017 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous , j'ai un Scénic de 2004 j'ai eu le même soucis du coup j'ai changer mon poste je n'ai plus la commande au volant mais ca me dérange pas et pour info radio sur le GPS la je pourrais pas vous dire . bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luis26222615, le 20/06/2017 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A + et bonne nuit .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...