Notice RENAULT SCENIC

Forum RENAULT SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2017
à 17:41
Options
Avatar thumb
Lolama125
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à votre avis quelles sont les options indispensables à prendre, où celles dont vous ne vous servez pas vraiment. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AndreR8594, le 05/07/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas ces options car je l'ai achetée, il y a longtemps sans option mais je regrette de ne pas avoir eu une camera de recul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GhislaineB4018, le 05/07/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, scenic acheté en 2007, neuf. Je regrette d'avoir pris le toit ouvrant et le gps intégré. Le gps, parce que les mises ajour sont très chères, dans les 140 euros par an et uniquement sur la France et le toit ouvrant pour le'peu d'utilisation que nous en avons. S'il y a du soleil et que nous l'utilisons, ça tape directement sur le crâne parce que, contrairement aux véhicules décapotables, les portes ne laissent pas passer suffisamment d'air. Par contre, je ne regrette pas d'avoir pris la roue de secours, même si j'ai dû insister. Ça a bien servi en dépannage. Je suppose que depuis 10 ans, il y a eu des améliorations. Sinon, ce qui concerne le moteur, la mécanique, l'agencement, pas de problème particulier et je le garderai "jusqu'au bout". À vous de voir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran62255464, le 05/07/2017 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utile la caméra de recul, la carte d’accès à distance mais je ne me sers absolument pas du détecteur de déviation mais comme il est couplé avec le passage phare-code automatique ... de trajectoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneC7426, le 05/07/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'Equipement du Scenic Boose est très complet. Rien d'inutile. Seul Impératif quelque soit le modèle il est préférable d'avoir UNE véritable roue de secours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceM5591, le 05/07/2017 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'apprécie les alarmes sonores et la caméra de recul.La roue de secours prend beaucoup de place, je ne la reprendrai plus. Un rangement de plus me sera précieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrahimK7268, le 05/07/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elles sont toutes utiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethL3463, le 06/07/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Scenic acheté en 2010. Difficile de répondre à votre question, car cela dépend de ce que vous aimez ... On a la boite de vitesses automatique et on aime bien. On regrette de ne pas avoir pris l'aide aux manœuvres (cet écran avec les bips-bips bips quand on s'approche trop d'un obstacle). A la prochaine voiture on prendra absolument cette option. Dernier point, on ne la prendra pas en diesel mais en essence et la plus économe possible (si c'est possible en hybride)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelE3285, le 06/07/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

options indispensables : boite de vitesse automatique, régulateur de vitesse, roue de secours, signalisation périphérique d'approche des obstacles

options non indispensables et même génante : détecteur de franchissement de bandes blanches, stop et start, il faut arrêter le dispositif à chaque démarrage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...