Notice RENAULT SCENIC

Forum RENAULT SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2017
à 16:42
Route
Avatar thumb
José10895
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voyage beaucoup en voiture et je pensais investir dans un scenic qu'en pensez vous? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0ch.v62331252, le 16/08/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Achat scénic neuf en 2010 et encore pas de FAP heureusement.
Que des problèmes (boite de vitesse et Electronique (capteur de sur alimentation changé 2 fois (voyant toujours allumé ) toujours au garage la panne n'a jamais était trouvé.
Je l'ai vendue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleB9683, le 16/08/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent choix pour quelqu'un qui veut être "assis haut" au dessus de la route (si on a mal au dos on de "descend" pas en voiture mais on est à niveau). Bonne habitabilité si on a beaucoup de bagages (capacité accrue par la modularité des sièges arrières). Superbe boite automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM3361, le 16/08/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Scenic III diesel à boîte manuelle. je suis entièrement d'accord avec la réponse précédente pour le confort, l'habitabilité, le volume du coffre. J'ajoute la bonne insonorisation et la bonne tenue de route. Le seul reproche : la mauvaise visibilité arrière pour les manoeuvres de stationnement en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleL6057, le 16/08/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est ma deuxième scénic. Je me sens bien en hauteur.Très commode pour rentrer et sortir sans difficultés. Très logeable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rola11566256, le 16/08/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent choix !!!! J'ai eu scénic 2 et 3 et ne peut que m'en réjouir ! fiable, confortable, transformable en camionnette (déchetterie...etc) GPS sur le 3 bien pratique, Voyages+++ RAS ! Bref j'en recherche un autre encore pour remplacer le mien (kms...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineB3322, le 16/08/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part le Scénic II 7 places ne m'a apporté que des satisfactions. Fiable (en 2litres 16S) et très confortable, très bien conçu. La position haute est un avantage réel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreT8693, le 16/08/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Très content du nouveau Scenic. Spacieux, confortable, silencieux etc...bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ch.v62331252, le 16/08/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et ben moi, j'ai du tomber sur un mauvais ( sans arrêt au garage) panne jamais réparé malgré beaucoup de recherche .
J'ai pris la décision de le vendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joce61666646, le 16/08/2017 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma scénic est vieille (1)mais toujours en forme et confortable. Je ne peux pas répondre à la question car mon modèle est trop ancien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreT8693, le 17/08/2017 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Sommes très contents du nouveau Scenic . Confortable , spacieux, silencieux etc...
Sommes à notre 3eme Scenic . Bon choix .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierB1756, le 17/08/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour José. Je roule en scenic depuis plus de 10 ans, j'ai actuellement le 3. Le confort de conduite est très sympa, lorsque l'on monte un peu le siège, on a l'impression de conduire en étant dans un fauteuil de salon. Actuellement le mien est à 190 000 km au compteur, c'est un diésel, il a 9 ans et j'espère le garder encore quelques années. C'est le modèle privilège 130 cv. Voilà j'espère vous avoir répondu suffisamment. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisB2740, le 18/08/2017 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon choix dans l'ensemble on entre dans l'habitacle volumineux facilement surtout pour les personnes qui ne sont pas très souple du dos on y sort et on rentre presque la tête droite pas comme certaine voiture ou on se cogne la tête à tout bout de champs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...