Notice RENAULT SUPER 5

Forum RENAULT SUPER 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SUPER 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2015
à 19:03
Le filtre d'haire
Avatar thumb
ToufikMakhloufi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour/Bonsoir, Combien de de kilométrage faudra-t-il effectuer pour changer le filtre d'haire?
et merci beaucoup...

Répondre
Réponse de Avatar1Marianne88, le 06/02/2015 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

moi,le le fait une fois tous les 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilwyn, le 06/02/2015 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Toufikmakhloufi,

Je pense qu'avec le filtre à air ce n'est pas seulement une question de kilométrage, car son état d'encrassement dépend aussi et surtout de la qualité de l'air de la région où tu vis, selon le degré de pollution le changement devra se faire plus ou moins rapidement.

Personnellement en région parisienne je change le mien tous les ans, non que cela soit indispensable (de mémoire il me semble que le constructeur conseillait d'en changer tous les 2 ans environ), mais juste pour être sur d'en avoir toujours un en bon état, le prix étant très minime si tu penses que ton filtre a besoin d'être changé alors n'hésite pas a le faire

A noter que si tu as un filtre permanent en coton tu n'as pas besoin de le changer, mais juste de le nettoyer de temps en temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou1786, le 06/02/2015 à 15:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
il n'y a pas de km à respecter,il faut seulement qu'il soit propre,de temps en temps il faut lui faire -faire un demi tour et lui passer un coup de soufflette.Quand il est trop sale un neuf sera le bien venu.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...