Notice RENAULT SUPER 5

Forum RENAULT SUPER 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SUPER 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 14:29
Recherche 2 portes avant avec goupilles supercinq automatique 1987
Avatar thumb
muff78
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai repris la voiture de mes parents une supercinq auto de 1987. Je recherche les 2 portes avant avec goupille car les vitres sont bloquées. Ma voiture est noire mais peu m'importe la couleur: aux beaux jours, ce serait bien de pouvoir ouvrir les fenêtres. Je suis à conflans ste honorine ds le 78.
Je cherche aussi un pare choc avant.
Les pièces ne sont pas faciles à trouver. Si vous avez une idée..... Merci et belle journée!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1Marianne88, le 30/03/2015 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je me separe de la mienne pour 700 euros
R5 blanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou1786, le 30/03/2015 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut aller dans une casse voiture et demander les 2 mécanismes pour remonter les vitres et les changer,ainsi que le pare choc.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ymergie, le 31/03/2015 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour avoir vécu cette situation, je n'ai pas d'autre conseil à te donner que de suivre l'avis de calou, en visitant les casses auto ... mais les voitures de cet âge se font rares !
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcjoulain, le 31/03/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je te suggère de consulter leboncoin.fr.
j'y ai trouvé beaucoup de pièces. Et effectivemnt, si tes ortes sont en bon état c'est le mécanisme qui est à changer. Mais avant tout, je te conseille de démoter le panneau de porte et asperger d'huile dégrippante le tout.
j'ai déjà eu ce cas pour une autre voiture et c'était juste le mécanisme de lèvre vitre qui avait un peu rouillé à cause d'eau qui s'infiltre par le joint de la vitre. Et si tu ne le fait pas marcher ça se grippe un peu. ça t'éviterait des démontages ... et des dépenses.

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...