Notice RENAULT SUPER 5

Forum RENAULT SUPER 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT SUPER 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 14:57
Les bougies d'allumages.
Avatar thumb
ToufikMakhloufi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! je me demande s'il est conseillé de monter les bougies d'allumages à double têtes?
A titre d'information, je possède une super 5 SAGA 1994 et j'utilise le carburant "essence sans plomb".
Et merci d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar1gilwyn, le 30/12/2014 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Toufikmakhloufi

Eh bien si elles sont prévues pour le moteur de la Super5 pourquoi ne pas essayer ?
sinon reste au modèle classique qui lui au moins est plus facile a régler en écartement

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcjoulain, le 31/12/2014 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si tu parles de ces bougies à 4 "pattes" au lieu d'une, tu peux y aller ça marche très bien. je n'utilise que ça depuis 6 ans sans aucun problème au démarrage, même des fois après plusieurs mis sans utilisation. J'avais des norauto, que je viens de changer après 4 ans et elles marchaient encore bien. J'ai mis des bosch.

Pour info, j'ai une super 5 c 1987 (1100 cc qui roule au SP98 sans additif).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohdeb70, le 06/01/2015 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, les bougies a plusieurs têtes marches très bien, veiller a respecter le réglage des bougies ( 0,8 mm pour l'allumage électronique et 0,6 mm pour l'allumage a vis ).
il y a les bougies chaudes et froides, j'ai aussi remarqué que les moteurs Renault marches mieux avec certaines marques de bougies !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohdeb70, le 06/01/2015 à 09:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai aussi la revue technique de la super 5

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...