Notice RENAULT Scenic II

Forum RENAULT Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2013
à 18:58
Changer l'ampoule du phare principal
Avatar thumb
pommebleue
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je dois changer l'ampoule du phare avant gauche mais je ne sais pas comment y accéder: démonter la batterie ou l'avant du véhicule? N'ayant pas la notice technique, je vous pose la question.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je le remercie pour sa réponse.

Cordialement,
Rémy

Répondre
Réponse de Avatar0chicago_fr, le 08/06/2013 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
voir ce lien
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet403202.htm
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Garion1, le 08/06/2013 à 21:14
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Rémy,
Armez-vous de courage. J'ai changé une ampoule côté droit dernièrement j'ai dû regarder côté gauche comment c'est monté car plus accessible. Il faut y aller à l'aveugle !
La notice est accessible en haut de cette page. En gros, le support de l'ampoule est équipé d'une languette de chaque côté qui est coincée sous la tête d'une espèce de visse solidaire de la voiture. Il faut faire pivoter le support pour le dégager. Pas trop dur. Il faut ensuite essayer de remettre les languettes derrière les vis à l'aveugle. Là, c'est difficile et blessant pour les mains. Il faut présenter les languettes à côté des visses pour tourner le support pour qu'elles passent derrière.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kinder224, le 09/06/2013 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas besoin de demonter tous un peut d agiliter avec sa main et beaucoups de passiance on y arrive compter 30 minutes de travail bon courage sinon au garage il faut compter entre 20 et 30 euros tous depend du garage bien a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jchdu27, le 09/06/2013 à 21:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Pour ma part demonatage de la batterie si non c est vraiment chaud. Compter environ 30min avec le ré encodage de l autoradion pui remise a l heure de l afficheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jchdu27, le 09/06/2013 à 21:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Pour ma part demonatage de la batterie si non c est vraiment chaud. Compter environ 30min avec le ré encodage de l autoradion pui remise a l heure de l afficheur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
298 avis
Vos opinions sur RENAULT
7 débats
En cours...