Notice RENAULT Scenic II

Forum RENAULT Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2014
à 08:44
Probleme vitre electrique
Avatar thumb
allaltouil
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de changer batterie scenic 2 et mes vitres ne se leve pas aider moi svp et merci

Répondre
Réponse de Avatar0STOLY1, le 25/02/2014 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Normal, j'ai tout un tas d'astuces pour le scénic II

Ré-initialiser les lèves vitres après une coupure de courant (mise en charge de l'accu)

1 - Monter les 4 vitres à fond
2 - Tirer un à un tous les poussoirs de monte vitre et le tenir soulevé (comme si vous vouliez encore monter la vitre) pendant 4 à 5 secondes
3 - Le tour est joué pour la première vitre, renouveller l'opération pour les 3 autres vitres.
Merci Renault Minute Valence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1allaltouil, le 25/02/2014 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de repondre je vais essayer c gentil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmc_zen, le 25/02/2014 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'allais vous dire exactement la même chose. c'est juste une question de réinitialisation. Il faut remonter les vitre à fond une à une et rester une dizaine de seconde en haut pour chaque vitre et c'est réglé....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0STOLY1, le 25/02/2014 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour éviter le blème des réinitialisations, avant de déposer l'ancienne batterie, il faut réaliser un shunt entre l'ancienne et la nouvelle avec du câble de 2.5 mm², ainsi pas d'interruption de courant, les appareils restent sous tension.
Cependant, procéder avec grande prudence afin d'éviter tout court-circuit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
298 avis
Vos opinions sur RENAULT
7 débats
En cours...