Notice RENAULT Scenic III

Forum RENAULT Scenic III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2015
à 08:20
Feu antibrouillard arrière
Avatar thumb
bobbymilou
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche un feu antibrouillard arrière grand scenic 3 merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bastoun999, le 26/06/2015 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'avais cassé le miens et chez Renault de mémoire c'était une centaine d'euros. J'ai appelé plusieurs casses auto et j'en ai trouvé un complet avec ampoule et douille d'ampoule en parfait etat pour 20 €. Par contre y en a pas beaucoup et j'ai peut-être eu de la chance d'en trouver un. Faudra peut-être un peu de patience.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRIST276, le 26/06/2015 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
les feux anti brouillard se trouvent sur le commodo de l'allumage des feux. il y a une molette sur le commodo. Pour les anti brouillard il faut allumer les feux de croisement.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobbymilou, le 26/06/2015 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Alors CHRIST276, merci mais je pense quand même savoir où se trouve la fonction antibrouillard.
Merci à Bastoun999 qui a effectivement bien répondu à ma question.
Je pensais aussi faire appel à un service de récupération de pièces auto ou de casse (il y en a une à 1km de chez moi).
Sinon faut il retirer le pare chocs pour le changer ou faut il juste défaire une vis?
En fait, je me pose la question du mode opératoire pour changer cette pièce.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bastoun999, le 26/06/2015 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Pas besoin d'enlever le pare chocs, ,il suffit de se baisser. Dans un premier temps enlever le connecteur électrique fixé sur la douille d'ampoule. Juste un clips à retirer et on tire sur le connecteur. Ensuite pour le bloc anti-brouillard en lui même, il n'y a qu'une vis.
Par contre il est possible que vous trouviez un bloc anti-brouillard vide. Dans ce cas il faudra récupérer votre ampoule et douille. Pour enlever cette douille il faut la tourner jusqu'à ce que les ergots puissent passer par les encoches du bloc (C'est peut-être pas très clair mais avec un peu de bon sens c'est simple).
Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bastoun999, le 26/06/2015 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'oubliais une dernière précision au cas ou! (Désolé mais je ne connais pas votre niveau en "bricolage").
Le bloc anti-brouillard se retire par l'intérieur du pare chocs.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobbymilou, le 26/06/2015 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci beaucoup. C est bien ce qu il me semblait. J ai jeté un coup d œil. Je pense que ça devrait le faire. Encore merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1037 avis
Vos opinions sur RENAULT
20 débats
En cours...