Notice RENAULT Scenic III

Forum RENAULT Scenic III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Scenic III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2013
à 01:10
Panne scenic 2013 edc 110 boite de vitesse
Avatar thumb
guidel77144
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai un nouveau scenic 2013 edc110 depuis septembre 2013.
j'ai réalisé depuis 1000kms. J'ai eu a 3 reprises des problemes de boite de vitesse. Alors que je roulait la boite s'est mise au point mort. J'ai du éteindre le moteur pour pouvoir de nouveau avoir une vitesse. cela s'est produit à trois reprises dans des situations differentes en cours de manoeuvre, en roulant.
j'ai déposé le vehicule en concession, mais pour eux pas de probleme sur le calculateur. c'est une panne intermittente et il faut attendre la prochaine et ne pas eteindre le vehicule. avez vous deja eu ce probleme ? Je suis habitué à la DSG et je n'ai jamais eu ce probleme.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1claudeBattas, le 29/10/2013 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Possesseur d'un 2 litres, 150 cv en boîte automatique, je n'ai jamais eu de problème avec cette boîte,si ce n'est une erreur de ma part (positionnée en mode manuel,elle n'a pas voulu faire démarrer le véhicule).
Quoiqu'il en soit, dans votre cas, je n'attendrais pas un nouvel ennui (réponse indigne de la part de votre concessionnaire, vu le kilométrage de votre Scénic) et je demanderai une expertise, voire un changement de la boîte.
Bon courage,
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Accordeon95, le 29/10/2013 à 23:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Surtout bien faire consigner le problème sur le papier de prise en charge, et bien sûr le conserver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guidel77144, le 13/11/2013 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses,
Actuellement la voiture est a la concession depuis un mois, nous refusons de prendre le risque d'avoir un accident.
Nous avons envoyé un courrier au SAV de renault à Paris.
La voiture doit partir à paris pour être expertisée.

Encore merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépère Patrice, le 22/12/2014 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

J ai deux scenic edc 110 même probleme sur les deux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1037 avis
Vos opinions sur RENAULT
20 débats
En cours...