Notice RENAULT TRAFIC

Forum RENAULT TRAFIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT TRAFIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 10:24
Changement lampe feux de croisement trafic 2011
Avatar thumb
trafic22
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment changer lampe feux avant sur trafic 2011 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gulic_fr, le 15/09/2016 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas beaucoup de place pour glisser les doigts, une fois la douille sortie au Q du phare, Il y a un clip ressort qui maintient l'ampoule en place; il faut chopper , à l'aveugle le bout du ressort le pousser vers le nez du véhicule puis sur le côté pour le sortir de son logement . Même galère pour le remettre une fois l'ampoule remplacée vu que tout se fait à l'aveugle !! J'ai réussi à faire une photo de l'intérieur du phare avec mon portable (vu l'espace disponible y'a que ça qui passe) une fois le culot démonté, ce qui m'a permis de comprendre comment c'était foutu, essaie de faire pareil, ça devrait te simplifier la vie; sans ça , je crois bien que j'y serais encore !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chefchefchef, le 15/09/2016 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement je ne suis pas un pro mais quand ma femme a été chez Renault minute pour faire changer une ampoule, ils ont galéré car il y a trés peu de place pour y passer les doigts. Bon courage alors

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Keloumat, le 16/09/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme les autres l'ont dit: on enlève le cache, et on tire fort sur la douille. C'est parfois grippé, et j'ai eu beaucoup de mal la première fois. Ce qui devait prendre quelques minutes a pris plus de 30 minutes. Mais une fois qu'on a compris, c'est facile.
Pour ce genre de questions, je te conseil le forum de trafic-amenage.com. Il y a réponse à toutes tes questions au sujet des trafics.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...