Forum RENAULT Twingo GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo GT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Twingo GT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 17:39
Voiture pour ma fille
Avatar thumb
gera55269077
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai promis à ma fille de 25 ans de l'aider à acheter sa première voiture une fois son diplome en poche. Ce moment est arrivé,.. Me conseillez-vous cet achat ? Est-ce un bon véhicule ? Facile a conduire ? Sécurisé ? Merci, Cordialement, Gérard

Répondre
Réponse de Avatar0elie23553515, le 13/07/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Suis très satisfait de mon achat. Véhicule reçu en Mars 2011, actuellement 80 000 kms, aucun soucis. Voiture agréable et sûre. Tient très bien la route.
Je conseille, si on aime l'esthétique, la nervosité et les bonnes reprises...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elie23553515, le 13/07/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne voiture. Véhicule en vesrion "RS GORDINI" reçu en Mars 2011, qui a 80 000 Kms à ce jour, et aucun ennui mécanique ou autre... Je conseille, si l'esthétique plait, et si on aime bien les bonnes reprises et nervosité des 133 Chevaux...
Je recommande.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roma64161334, le 13/07/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé Mr, je roule en twingo RS cup et non en twingo GT... J'en suis très content !!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyri32461341, le 26/08/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une twingo gt c'est super cool pour une toute première voiture. J'ai acheté ma première voiture neuve à 32 ans,une twingo 2 phase 2 RS Gordoni, et heureusement que je n'ai pas eu cette voiture pour mon permis à mes 18 ans car je serai sûrement mort maintenant. La twingo gt est super mais si vous pouvez donner 2 ou 3 leçons de conduite à votre fille ce ne serait pas du luxe si vous voulez garder la voiture en un seul morceau...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...