Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2017
à 16:20
Doublements sur route
Avatar thumb
Pierric417
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour est ce qu'une twingo essence 70cv double facilement les autres véhicules, sans besoin de forcer, sur routes . Ou pensez-vous que ce moteur n'est pas assez puissant. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0ThierryR8978, le 24/10/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède le modèle 1.5 diesel estate qui a presque 120000km. C'est une petite voiture assez légère et nerveuse. Je ne me suis jamais fait peur en effectuant des dépassements, même sur l'autoroute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisM3954, le 24/10/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, elle double correctement sans non plus avoir la reprise d'un turbo. C'est un peu plus dur en côte mais sinon, ça va, sur autoroute aussi. Tout dépend de votre manière de rouler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseD9125, le 25/10/2017 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous ne faisons que de la ville ou de la grande banlieue et c'est suffisant pour cette puissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dlac26265634, le 27/10/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La twingo sce 70 est suffisante en ville et banlieue ; la montagne ou la cnduite à rythme soutenue est à proscrire ; préférez lui, alors , une tce 90 plus polyvalente ; tout depend donc bien de votre utilisation majoritaire : ville , route , montagne.
Bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertQ5124, le 03/11/2017 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien que ma Twingo 3 bénéficie d'une assez bonne accélération, en tenant compte de ses dimensions et de sa facilité de conduite je l'utilise en priorité sur des parcours urbains ou sur de petits trajets hors agglomération. Sur des moyens et longs parcours, j'utilise une voiture routière plus puissante . . Mais attention à la tenue de route de la Twingo à grande vitesse (moteur à l'arrière)et c'est ne voiture assez sensible au vent latéral.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...