Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2018
à 17:40
Options ???
Avatar thumb
Sbilal
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelles options me conseillez-vous sur cette voiture ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1A.VA62632512, le 21/03/2018 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous achetez une occasion, surtout choisissez la direction assistée : elle n'en a pas l'air mais elle est très lourde et il est difficile manoeuvrer, GPS (à moins que vous n'ayez une appli sur votre téléphone) et limitateur de vitesse pour ne pas avoir tout le temps l'oeil sur le compteur au lieu de l'avoir sur la route et de regarder les rétroviseurs ! Pour le reste, je ne sais pas, je ne suis pas assez au courant.
Je possède une twingo "Easy" sans pédale d'embrayage (il suffit de décélérer quand on passe les vitesses), c'est vraiment un plus pour la conduite en ville car on ne cale jamais, on se met en 1ère aux feux rouges et dans les embouteillages, les pieds libres, il suffit d'accélérer lorsque le flux automobile repart. Je pense que ce concept existe toujours dans les nouveaux modèles, je le conseille, au début c'est bizarre, mais on s'y fait vite.
Cordialement,
Annie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALMA42141651, le 23/03/2018 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur la twingo de mon épouse il n'y a ni limiteur de vitesse ni débrayage automatique. Par contre il y a la clim !
Je pense qu'il faut mettre cela en relation avec le type de trajet le plus souvent envisagé. Débrayage: parfait pour la ville, peut-être pas indispensable pour la route. Limiteur de vitesse: parfait pour la route, peut-être pas indispensable en ville. Le GPS, la direction assitée et la clim sont vraiment utiles dans tous les cas. Après il faut voir avec son budget ! (l'idéal étant sans doute ...d'avoir toutes les options ! )
Cordialement,
A.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.VA62632512, le 24/03/2018 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement !!! On en revient toujours au même problème...
Eh bien bonne route donc, avec cette petite voiture sympa et fiable et bon week-end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...