Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2017
à 16:57
Perte de direction assisté
Avatar thumb
thierry93700
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis par moment je perds ma direction assisté ainsi que l'indicateur de vitesse qui reste a zéro sur le tableau de bord un volant orange apparaît je laisse le véhicule a l’arrêt quelques instant 10mn environ et cela repars au bout de quelque km rebelote qu'est ce merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI21251125, le 15/09/2017 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Probablement le capteur de vitesse véhicule sur la sortie de boite de vitesse qui est défaillant. Il se trouve implanté sur le côté de la boite et est assez facilement accessible par le passage de roue. Vous pouvez essayer de la sortir et bien le nettoyer mais plus probablement, il faut le changer. C'est une panne courante sur les Twingo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry93700, le 20/09/2017 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci c'est ce que je pensais je voulais une confirmation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CONT63463114, le 21/09/2017 à 12:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Ci vous le changer sa coute 60euros et pour la direction c'est normal le calculateur croit que vous êtes à laret de fois sa remarche mes il vaut mieux le changer sais facile pour le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CASI51145463, le 10/11/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Capteur de vitesse (sur la boîte) difficile d'accès

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...