Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2017
à 20:49
Pneu 4 saisons
Avatar thumb
selv21432521
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,les pneus 4saisons sont-ils efficace sur la Twingo 3 sachant que c'est une propultion.
merci.

Répondre
Réponse de Avatar0xray54334633, le 20/07/2017 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien désolé, impossible d'y répondre. Je roule actuellement avec les pneus d'origine qui me donnent pleine satisfaction. Néanmoins, il serait bon de préciser que cette citadine souffre d'une grande stabilité sur autoroute à partit de 110 km. En contactant Renault, j'ai appris que le véhicule était soi disant trop léger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0selv21432521, le 20/07/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, est sur la neige vous faite comment???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gle623365266, le 26/07/2017 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour votre information, la Twingo 3 n'est pas une propulsion mais une traction avec moteur à l'arrière...
Quant aux pneus 4 saisons, je roule avec des pneus "classiques", mais je ne vois pas pourquoi les pneus 4 saisons ne seraient pas efficaces...Ceci dit, il est vrai que c'est une voiture légère qui est sensible au vent sur autoroute, à mon sens!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xray54334633, le 26/07/2017 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'information quant à la tenue de route. Renault tient les mêmes remarques mais à demi mots. Le technicien lui même m'a dit que c'était un handicap. Le vendeur s'en est bien gardé de me donner l'info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0selv21432521, le 26/07/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr pour votre réponse qui est fausse consulter la fiche technique est vous verrez c'est une propulsion en plus j'en possède une,je sais de quoi je parle.
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvet42116535, le 24/08/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les pneux 4 saisons laisser tomber j en avait dessus lors de l achat le 13 02 2017 j ai eu l accident le plus grave de ma vie si j avais eu des vrai pneus hiver se serait certainement passer autrement en tous cas moi je ne veut plus entendre parler de se genre de pneus surtout sur toute les petites voitures ou c est de la foutaise d en mettre j espere vous avoir aider et si vous tomber sur 1 garagiste honnete il vous confirmeras mes dires

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...