Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2017
à 18:33
Tableau de bord
Avatar thumb
max.54343366
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel est le problème s'il y a l'allumage constant du témoin air-bag? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dillat, le 03/07/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu passer la voiture pour un diagnostic. Essai déjà de le faire pour éliminer le défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwebs35, le 03/07/2017 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
il y a peu de chance que tu puisses effacer le code panne AirBAg avec un OBD.
Par contre, sur les Twingo 1, il y a souvent des faux contacts au niveau des connecteurs situés sous les sièges avant. Sur la nôtre, j'ai remplacé les connecteurs par des soudures. J'ai également remplacés le câble-spirale de l'AirBag du volant (±220€). Le voyant s'éteint dès qu'il n'y a plus d'anomalie. Pas besoin de reset.
Cordialement,
Gwebs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueD2687, le 03/07/2017 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarde les prises sous le fauteuille conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adep82, le 04/07/2017 à 00:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, comme cela à été dit précédemment, le plus souvent sur les twingo 1, il s'agit d'un mauvais contact sur les connecteurs sous les sièges(prétensionneur de ceinture), soudure des fils et gaine thermo et c'est reparti, cela peut aussi être le voyant grillé de l'inhibition de l'airbag passager, j'ai eu le cas en remplaçant les voyants à filament par des led.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kari25521564, le 05/07/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait c'est dû à un faux contact. Avant j'avais une clio 2 et ça faisait la même chose. Mais ça ne t'empechera pas de rouler c'est juste que si il y a une collision ton airbag ne s'ouvrira pas. Il faut trouver un garagiste qui a la valise pour te faire un diagnostic et le réparer. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel15242631, le 12/07/2017 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne puis vous aider car je n'y connais rien à tout ça....

Joël

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...