Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2016
à 12:17
Télécommandes hs
Avatar thumb
JeanlucB3981
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, lorsque les télécommandes ne fonctionnent plus malgré le changement de piles, peut-on demander à Renault une clef neuve ou faut-il changer la platine de réception aussi;CdtMerci

Répondre
Réponse de Avatar1Freeman69, le 07/11/2016 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut réinitialiser la centrale de verrouillage en restant appuyer sur le bouton de la centralisation au plafonnier, une vingtaine de secondes.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucas640, le 07/11/2016 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re: avez aussi vérifié les fusibles?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucas640, le 07/11/2016 à 13:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

*RE dsl*: avez vous également vérifié le(s) fusible(s) de commande d'ouverture?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joelalix, le 07/11/2016 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Qu'entendez vous par "ne fonctionnent plus" la télécommande ne déverrouille plus les portes ou ne commande plus l'anti démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielF5725, le 08/12/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le probléme c'est la centrale située derrière le bloc, difficile d'accès. Il faut un "fouineur" qui la démonte la nettoie, l'enduise de gelée de contact.Mais allez chez Renault c'est une grosse dépense avec le risque de ne pas trouver une solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneM3756, le 08/12/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
désolé mais mes compétences en mécanique ne me permette pas de vous répondre avec sérieux.Merci de vouS RAPPROCHER DE VOTRE CONCESSIONNAIRE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryvonneE8163, le 08/12/2016 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez Renault minute à Rennes ils ont toujours su faire redémarrer la clef avec une nouvelle pile et en réinitialisant avec la seconde clef, il me semble, près du rétroviseur intérieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...