Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 11:08
Confort
Avatar thumb
DamienDup002
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'aime bien la dernière twingo, j'habite en ville mais je souhaite aussi l'utiliser pour me déplacer le week-end (route et autoroute) pensez-vous que le confort est suffisant ?

Répondre
Réponse de Avatar0MichelG9420, le 09/08/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'avant-dernière est confortable, la dernière, c'est une fiat 500...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur22121464, le 09/08/2017 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avions la Twingo 2 , le confort est bon le moteur un peu juste hors des villes. Nous avons la copie de la dernière Twingo avec le moteur à l arrière. C est une Smart. Le confort est un peu plus ferme. La 90ch est pour tout type de route. Si vous avez la possibilité je pense que la boîte automatique masque les accoups que le moteur de 0.9 cm3 fait à basse vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineJ9642, le 09/08/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons la twingo 2 ,elle peut prendre la grande route et l'autoroute , mais à 130 elle est un peu bruyante ,il s'agit du moteur de 75 cv ., le confort ne sera jamais celui d'une voiture plus grande.voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElianeG9320, le 10/08/2017 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé ma twingo n est pas recente mais d apres mes infos le confort y est present

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineV2549, le 10/08/2017 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, très satisfait pour la ville , petite avec un rayon de braquage impressionnant du fait du moteur à l'arrière.
Satisfait sur route et autoroute, suffisamment confortable pour des trajets raisonnables.
Manque de visibilité pour les passagers à l'arrière du fait des sièges avants qui sont hauts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MjosepheB1842, le 11/08/2017 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas la dernière mais je roule aussi bien sur route, autoroute et en ville. Satisfaite pour une petite voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieheleneB2069, le 14/08/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement,j'ai la nouvelle twingo.Sur autoroute,ce n'est pas agréable.Elle a peu de reprises.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...