Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2017
à 15:46
Marche arrière ne fonctionne pas
Avatar thumb
willileroux
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma twingo, toutes les vitesses marchent mais quand je passe la marche arrière et que j'accélère, rien ne se passe...c'est très problématique, je suis preneur de toutes les solutions, merci !

Répondre
Réponse de Avatar0j.jo33632626, le 03/03/2017 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,je vous comprend mais je ne suis pas de grand aide,car j'ai jamais eu ce problème.et plus je ne connais rien en mécanique. Désolé willileroux ne pas pouvoir vous aidé .bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1funduro, le 03/03/2017 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense qu'il faut commencer par regarder le levier de vitesses: est-ce l'ordre de passage en marche arrière est bien transmis par la levée de la bague et ensuite la tringlerie jusqu'à la B.V. si tout est O.K. le problème se situe dans la B.V. et s'est plus problématique. Bonne recherche.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0belk21153346, le 03/03/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement comme dit funduro je pense aussi que ça vient du niveau de la tringlerie en dessous de ta boîte en dessous de ta voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...