Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 16:10
Ouverture portières
Avatar thumb
camilleho17
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai une twingo 3 portes et je pense changer pour un meilleur accès à l'arrière. L'ouverture des portes arrières de la nouvelle twingo est-elle facile avec cette poignée haute ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0joha63666461, le 12/07/2017 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour un jeune enfant c'est un peu haut : ma fille de 4 ans et demi (1.10m env.) ne peut pas encore les atteindre, il faut attendre quelques centimètres...
Le plus rédhibitoire pour moi est la toute petite ouverture des vitres arrières.
Le top est la facilité pour se garer.
Voiture bien pour petits trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdmondeJ6533, le 12/07/2017 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun problème pour l ouverture des portes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guy.66512211, le 13/07/2017 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme "aucun problème pour l'ouverture des portes" et "les sièges sont assez hauts" mais pour des adultes c'est au contraire très pratique. Dans les moins, je rajouterais la faible capacité du réservoir d'essence ==> avec une boîte automatique, il faut passer souvent à la pompe.
Sinon cette voiture est géniale : confortable, super maniable, un look réussi. Je ne regrette pas du tout son achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeB5271, le 15/07/2017 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui, l'ouverture des portes arrières est très facile avec ces poignées et l'accès aux places arrières s'en trouve nettement amélioré. Seule remarque par rapport aux modèles précédents: le coffre est moins volumineux en raison de la présence du moteur sous le plancher et de la perte de modularité de la banquette arrière. En dehors de cela, le véhicule (version 90 chevaux) est très vif et agréable à conduire. Dernière remarque, on peut lire sur certains forums que la température dans le coffre s'élève vite, toujours en raison de la présence du moteur en dessous. Mais cette hausse de température me paraît bien légère..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...