Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2016
à 13:36
Probleme de collage sur une twingo
Avatar thumb
PascaleG7414
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma twingo roule trés bien le seul problème qu'aucun garagiste n'arrive à expliquer est qu'elle cale parfois et ne redémarre plus, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1nono3438, le 24/09/2016 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis pas expert mais une question est ce que vous avez un voyant orange de la pompe a injection et lorsque elle demarre ce voyant ne s eteind pas et que vous n avez aucune puissance ni accélération? si c est sa c le boîtier papillon quil faut nettoyer voir remplacer g eu le meme souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1socratejmk, le 24/09/2016 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sonde point mort haut. Cela vient de m'arriver. 150 € ttc en garage. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierNotermanRenchon, le 24/09/2016 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme le dit Socrate, verifier la sonde point mort haut elle peut cesser de fonctionner et reprendre, la chznger, c est facile, deux boulons à devisser.
Regarder aussi les contacts de la pompe a essence sous siege arriere
Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesM6627, le 24/09/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais la même chose j'ai dû changer le boîtier papillon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesM6627, le 24/09/2016 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est le boîtier papillon n'hésitez pas à commander la pièce et à trouver un garagiste pas cher car j'ai passer des semaines à comparer c'est du double au triple les prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC9472, le 07/12/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai eu aussi cet ennui, il s'agit sans doute de la pompe à essence située sous le siège arrière droit, au dessus du réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CITRON14, le 07/12/2016 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vois des reponses mais je sais pas si c est essence ou diesel l année que vous avez alors pour les reponses recues ils savent ta voiture etc bizarre enfin slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickM2762, le 07/12/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème avec ma 1 ère TWING sans q'on trouve l'origine du dysfonctionnement puis ça s'est arrêté sans qu'on sache pourquoi...désolée de ne pouvoir vous aider plus.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patachonrv, le 07/12/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement ca peut etre une sonde si c'est une boite automatique....qui détectait mal la position de la vitesse : vitesse enclenchée = pas de démarrage possible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseH2845, le 10/12/2016 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

soit capteur pmh ou bobine d'allumage,qui a chaud perd de sa puissance,cela peut etre aussi, la pompe a essence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...