Notice RENAULT Twingo

Forum RENAULT Twingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Twingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2016
à 13:36
Probleme de collage sur une twingo
Avatar thumb
PascaleG7414
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma twingo roule trés bien le seul problème qu'aucun garagiste n'arrive à expliquer est qu'elle cale parfois et ne redémarre plus, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1nono3438, le 24/09/2016 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis pas expert mais une question est ce que vous avez un voyant orange de la pompe a injection et lorsque elle demarre ce voyant ne s eteind pas et que vous n avez aucune puissance ni accélération? si c est sa c le boîtier papillon quil faut nettoyer voir remplacer g eu le meme souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1socratejmk, le 24/09/2016 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sonde point mort haut. Cela vient de m'arriver. 150 € ttc en garage. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierNotermanRenchon, le 24/09/2016 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme le dit Socrate, verifier la sonde point mort haut elle peut cesser de fonctionner et reprendre, la chznger, c est facile, deux boulons à devisser.
Regarder aussi les contacts de la pompe a essence sous siege arriere
Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesM6627, le 24/09/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais la même chose j'ai dû changer le boîtier papillon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesM6627, le 24/09/2016 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0