Notice RENAULT Vel Satis

Forum RENAULT Vel Satis

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Vel Satis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2017
à 11:51
Couvre culasse
Avatar thumb
feeling79
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de la VS 2.2 dci 115 cv expression (informations pour mémoire). Après un CT et une fuite d'huile moteur diagnostiqué sans contre visite, je me suis penchée sur la question car je voulais vendre ma voiture mais souhaitais savoir si cela n'était pas trop grave. Conclusion le couvre culasse était en cause. Ne voulant pas la vendre comme cela, j'ai fait la réparation OUP !!! pas donnée mais à mon avis nécessaire. Plus de fuite, une voiture plus fluide, des reprises meilleures bref que du bonheur. Dommage que je doive m'en séparer ne faisant plus de grandes distances. Si cela intéresse quelqu'un, je suis sur Niort (elle est sur le bon coin) Merci à toutes et tous pour vos conseils éclairés. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 (sans trop de soucis mécaniques...)
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jeancloclo, le 07/01/2017 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos vœux,j'adresse les miens à toutes et à tous pour 2017...
OUP!!!pas donnée,le montant est de combien ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1feeling79, le 07/01/2017 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
2800e négociable compte tenu que j'ai fait la réparation qui tue (couvre culasse avec changement des fixations des injecteurs qu'ils n'ont pas pu être récupérer - 850e garantie 12 mois par le réseau Renault). Le choix de faire cette réparation est le souci de ne pas vendre un véhicule comme celui-ci qui pourrait poser problème à l'acheteur sachant que c'est une panne récurrente sur le VS. C'est le genre de surprise que je n'aimerai pas avoir moi-même à l'achat d'un véhicule d'occasion. De cette façon j'ai l'esprit plus tranquille.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...