Notice RENAULT Vel Satis

Forum RENAULT Vel Satis

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Vel Satis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 21:09
Probleme capteur de pression de pneu
Avatar thumb
Alain11220
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma vel satis me detecte un probleme de capteur av droit .Je sais que les capteurs sont alimenter par une pile .Est ce que la pile est hs.Pourtant de temps en temps le capteur revient et l affiche.L ancien proprio venait de changer les pneux, est ce que cela vient de la?Merci de vos reponses.Cdl

Répondre
Réponse de Avatar1alain3324, le 23/09/2017 à 00:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir !!

a mon humble avis,il s'agirais de surpression,ou sous pression du pneu,a verifier,il faut etre exactement a la pression conseillé,maintenant peut-être le capteur est-il en phase de panne definitive,changer la pile,si cela continu vous avez compris !!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainvieville, le 23/09/2017 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense qu'il est possible que les jantes aient été mélangées lors du changement de pneus.... de ce fait le capteur ne reconnaît plus sa valve électronique... donc pression nulle. Faire tourner les jantes pour tester.. après avoir regardé si les bagues de couleurs sur les valves correspondent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainvieville, le 23/09/2017 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense qu'il est possible que les jantes aient été mélangées lors du changement de pneus.... de ce fait le capteur ne reconnaît plus sa valve électronique... donc pression nulle. Faire tourner les jantes pour tester.. après avoir regardé si les bagues de couleurs sur les valves correspondent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain3324, le 23/09/2017 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir !!
effectivement,vous devez avoir raison,je n-yest pas penser,nul pour moi !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmm34410, le 26/09/2017 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour peut être un contact a la gestion des 4 entrées de roue sous la caisse bon courage.......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...